Laliguanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée du 16 Décembre

+3
yoche
Fab
Ditmar
7 participants

Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Soirée du 16 Décembre

Message  Ditmar Mar 13 Déc - 14:10

Perso j'amène des figurines EDEN pour vous faire découvrir le jeu ... Si cela intéresse quelqu'un.

Si d'autres personnes veulent faire partager d'autres jeux, je pensais a Olivier, ses figurines de Malifaux, tu pourrais en ramener please, je me tata a en prendre. Je verrais bien le starter de lady justice ..... et L'exécuteur ...
Enfin bon, si ça intéresse quelqu'un. De toute façon perso mon match ne va pas durer longtemps.... Very Happy Very Happy Very Happy
Ditmar
Ditmar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton dos avec un poignard

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  Fab Mar 13 Déc - 15:21

Ben avec Ckrikou nous avons évoqué de tester robot rally après le match (si Ckrikou est toujours d'accord)

Ckrikou, je te propose un défi pour le match : 1h pour le match complet, comme ça, pas le temps de réfléchir.

t'en penses QWA mon TOF ?
Fab
Fab

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : suit la lumière !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  yoche Mar 13 Déc - 15:23

comment tu te la pètes!!! lol
Sinon moi je ne sais pas si mon mach va durer mais j'essaierai bien eden en vrai parce que rien ne vaut la pratique! (mais si on a pas le temps c'est pas grave on se réaménagera un petit créneau un autre jour!).
yoche
yoche

Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 43
Localisation : Plou

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  Ditmar Mar 13 Déc - 16:08

Je ramène de quoi faire 3 ou 4 compos, comme ça si plusieurs personnes veulent jouer ils pourront tester .. Il est préconisé pour une partie 1h- 1h15, c'est assez jouable.
Ditmar
Ditmar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton dos avec un poignard

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  Fab Mar 13 Déc - 16:50

moi je dit :

"JUJU,
c'est de la balle,
c'est trop de la balle,
sur la vie d'ma reume"
Fab
Fab

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : suit la lumière !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  Florent Mar 13 Déc - 18:54

fabrice... T'es trop vieux pour parler comme un d'jeun's
Florent
Florent
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche

https://laliguanou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  ckrikou Mar 13 Déc - 20:00

Fab a écrit:Ben avec Ckrikou nous avons évoqué de tester robot rally après le match (si Ckrikou est toujours d'accord)

Ckrikou, je te propose un défi pour le match : 1h pour le match complet, comme ça, pas le temps de réfléchir.

t'en penses QWA mon TOF ?
.

salut fab.

OK pour le défi,sa fait 2min par tour.
Ou si non on le fait a 1 min le tour (mais sa comprend pas de ,blocage,agression au sol,zone de tacle et pas d'esquive Razz:.
Oh - pourra pas nous reproché qu'on est pas joueur lol! .

Si non le programme pour nous vendredi sera.
16h30:mémoire 44.
18h30:préparation pour mangé,avec la bande le loufoque tongue .
19h a 20h:apéro.
20h01:on mange.
21h:blood bowl.
22h:pour nous robot rallye cyclops .
23h:eden avec qui voudra Suspect .
0h00:je vous vire Twisted Evil avec tout mais compliment pour a voir participé a la ligue clown et vu que sa me fait plaisir vous aurait droit a une tape sur les fesse avant d'aller au lit Sleep .

ps: Idea si non il serait peut-être possible,de organisée une partie de pêche dans se joli petit programme scratch tu crois pas geek .
ckrikou
ckrikou

Messages : 226
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 49
Localisation : issoudun

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  Fab Mer 14 Déc - 0:11

pas de problème pour la partie de pèche du moment que l'on ne va pas à banegon et qu'on tend pas nos lignes sur la glace ... si tu vois ce que je veux dire
ou encore que tu n'attrape pas une souche
ou encore que je tendes pas mon lancé dan l'arbre d'en face

en fait on en a fait des conneries tous les deux, il faudra qu'on écrive un bouquin là dessus, je suis sûr qu'on peux faire 2 tomes

au fait nous sommes que 2 pour mémoire 44 ?

bon allez tous le monde au dodo

faites de beau rêves et vivement dredi
Fab
Fab

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : suit la lumière !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  Ditmar Mer 14 Déc - 9:56

Ben suivant le planing de ma tite femme, je dis pas nan.. Je ne sais pas.
Ditmar
Ditmar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton dos avec un poignard

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  ckrikou Mer 14 Déc - 9:58

Oui fab on est que 2 vendredi pour mémoire 44,a - que une ou plusieurs personne se joins a nous.
Tu a oubliée le nombre de bouchon dans l’arbre de la rive dans face, que tu a laisser comme trophée Razz: Razz:.
ckrikou
ckrikou

Messages : 226
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 49
Localisation : issoudun

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  Fab Mer 14 Déc - 10:06

ckrikou a écrit:
Fab a écrit:Ben avec Ckrikou nous avons évoqué de tester robot rally après le match (si Ckrikou est toujours d'accord)

Ckrikou, je te propose un défi pour le match : 1h pour le match complet, comme ça, pas le temps de réfléchir.

t'en penses QWA mon TOF ?
.

salut fab.

OK pour le défi,sa fait 2min par tour.
Ou si non on le fait a 1 min le tour (mais sa comprend pas de ,blocage,agression au sol,zone de tacle et pas d'esquive Razz:.
Oh - pourra pas nous reproché qu'on est pas joueur lol! .

Si non le programme pour nous vendredi sera.
16h30:mémoire 44.
18h30:préparation pour mangé,avec la bande le loufoque tongue .
19h a 20h:apéro.
20h01:on mange.
21h:blood bowl.
22h:pour nous robot rallye cyclops .
23h:eden avec qui voudra Suspect .
0h00:je vous vire Twisted Evil avec tout mais compliment pour a voir participé a la ligue clown et vu que sa me fait plaisir vous aurait droit a une tape sur les fesse avant d'aller au lit Sleep .

ps: Idea si non il serait peut-être possible,de organisée une partie de pêche dans se joli petit programme scratch tu crois pas geek .

1 ça me va
2 je fais jamais d'agression au sol, mais restons sur 2 minutes par tour, déjà tu va voir ça dépotte (testé sur le jeu PC)
3 non mais on a pas été fait dans une bouteille de saint galmier nous hein !

Programme

1 YES
2 OKI
3 ben heu, on peu commencer pendant la préparation ?
4 Si on tiens encore debout
5 Va y avoir du sport
6 Encore du sport
7 ça va saigner!
8 non pas de fessé (garde ça pour Tom)
Fab
Fab

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : suit la lumière !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  Totomovich Jeu 15 Déc - 1:12

Moui moui moui ...

Ben moi, le match à deux minutes le tour, je le tente pô (le temps que je me rappelle de me rappeler de mettre en route le chrono, mon tour sera fini :s).

Je vais voir pour mon heure d'arrivée ( j'essaierai d'être présent avant 19h, mais cela risque d'être un rien chaud bouillant genre tendu).

Je ne pêche plus depuis que j'ai vu un poisson se noyer tellement il se foutait de moi.

Si éventuellement pourquoi pas je peux, ben je zyeuterais bien un Eden, histoire de.

Je ne prends pas de fessée consentie désolé Smile
Totomovich
Totomovich

Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Entre la terre et le gazon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  Fab Jeu 15 Déc - 10:58

ckrikou a écrit:Oui fab on est que 2 vendredi pour mémoire 44,a - que une ou plusieurs personne se joins a nous.
Tu a oubliée le nombre de bouchon dans l’arbre de la rive dans face, que tu a laisser comme trophée Razz: Razz:.

je crois qu'on a fait match nul de ce côté là.

d'ailleur, il faudrait faire une expédition à lury sur arnon pour tous les récupérer, ainsi que ma plombé que j'ai satellisée dans les peupliers d'en face si tu te souvient (pourtant il y avait de la place, je devais etre en forme ce matin là) ... si tu sais quand on avaient voulu tendre pour la seconde fois avant le levé du jour lol!
PS: la première fois c'était à banegon ... bon mieux vaux ne pas en parler MDR!

mais nous avons eu aussi de bons moments (un certain 11 février sortie de discothèque avec la pleine lune et 11° et plein de poissons d'ailleurs on a laisser cramé le barbecue ce jour là affraid affraid affraid )
Fab
Fab

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : suit la lumière !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  Florent Jeu 15 Déc - 15:09

faudrais qu'on se fasse une journée pêche dans le cher à Villeneuve!
J'ai un bon coin de pêche.
Florent
Florent
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche

https://laliguanou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  yoche Jeu 15 Déc - 16:23

Ben je préfère lury parce que j'pourrais aller me faire payer des canons chez quasi tout le monde pendant que vous pêchez...

Sinon pour le programme moi je suis ok sauf que personne ne respectera le programme et qu'on aura jamais le temps de jouer à d'autres trucs... Par contre pas de tape sur les fesses pour moi, c'est des coups à décaler mon suppo...
yoche
yoche

Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 43
Localisation : Plou

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  Sardarin Ven 16 Déc - 13:29

yoche a écrit:Ben je préfère lury parce que j'pourrais aller me faire payer des canons chez quasi tout le monde pendant que vous pêchez...

Sinon pour le programme moi je suis ok sauf que personne ne respectera le programme et qu'on aura jamais le temps de jouer à d'autres trucs... Par contre pas de tape sur les fesses pour moi, c'est des coups à décaler mon suppo...

Mais si, mais si... alors voilà, vu que j'ai quasiment pas dormi cette nuit (merci le vent à décorner les boeufs... Evil or Very Mad ), je te propose 30 secondes par tour comme ça on finit le match en 30 minutes maxi, du coup on a même de l'avance sur tout le monde et on s'enfuit très vite pour éviter la tape sur les fesses... kesse-que tu en penses ?

Pour la partie de pêche, sans moi, sauf s'il y a un volontaire pour démêler les lignes avant que le bouchon ne soit dans l'eau ! Rolling Eyes ou alors, à la limite si on peut pêcher à la grenade, je dis pas...y'a peut-être moyen de moyenner quelque chose
Sardarin
Sardarin

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 47
Localisation : Issoudun

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  Fab Lun 19 Déc - 15:41

Sardarin a écrit:
yoche a écrit:Ben je préfère lury parce que j'pourrais aller me faire payer des canons chez quasi tout le monde pendant que vous pêchez...

Sinon pour le programme moi je suis ok sauf que personne ne respectera le programme et qu'on aura jamais le temps de jouer à d'autres trucs... Par contre pas de tape sur les fesses pour moi, c'est des coups à décaler mon suppo...

Mais si, mais si... alors voilà, vu que j'ai quasiment pas dormi cette nuit (merci le vent à décorner les boeufs... Evil or Very Mad ), je te propose 30 secondes par tour comme ça on finit le match en 30 minutes maxi, du coup on a même de l'avance sur tout le monde et on s'enfuit très vite pour éviter la tape sur les fesses... kesse-que tu en penses ?

Pour la partie de pêche, sans moi, sauf s'il y a un volontaire pour démêler les lignes avant que le bouchon ne soit dans l'eau ! Rolling Eyes ou alors, à la limite si on peut pêcher à la grenade, je dis pas...y'a peut-être moyen de moyenner quelque chose

bouge pô ma femme travail à MBDA, y a p't'être moyen de trouver une substitution à ta grenade, par contre, je ne garanti pas qu'il restera un morceau de poisson ou de rivière après utilisation (nous aussi d'ailleurs)
Fab
Fab

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : suit la lumière !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16 Décembre Empty Re: Soirée du 16 Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum