Laliguanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Direction 2eme ligue

+4
Totomovich
yoche
Florent
mortelune
8 participants

Aller en bas

Direction 2eme ligue Empty Direction 2eme ligue

Message  mortelune Lun 7 Nov - 17:26

Jusqu'a present, seuls Thomas et moi avions envisagé de prendre la direction de la ligue pour l'année prochaine.
Apres une petite discussion, nous avons convenu fort civilement que ce serait lui qui assurera cette fonction.
Donc en language clair, je me rallie a sa nomination a la direction de la ligue.
Il serait bon que chacun s'exprime sur le sujet ( pour ou contre) afin d'enterinner sa prise de fonction. Bien entendu, les voix contre se devront de proposer une alternative...
Comme on dit dans ce genre d'occasion : " Le Roi est mort! Vive le Roi!". Un aplpaudissement pour le travail de Crickou cette année qui a deja eu le merite de nous faire rencontrer. Chapeau l'artiste!
mortelune
mortelune

Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direction 2eme ligue Empty Re: Direction 2eme ligue

Message  Florent Lun 7 Nov - 18:42

Je suis d'accord que notre Tom national soit le nouveau commissaire de ligue.
Je rejoint Olivier en remerciant Christophe pour son dévouement pour la 1er saison.
Que son nom soit sanctifié !
Florent
Florent
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche

https://laliguanou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Direction 2eme ligue Empty Re: Direction 2eme ligue

Message  yoche Lun 7 Nov - 18:45

Moi aussi je dis un grand merci à Christophe pour sa gentillesse et son hospitalité!!!
Par contre pour Thomas... pfff... je sais pas... parce qu'il aime pas quand on lui dit oui trop facilement.... lol!
yoche
yoche

Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 43
Localisation : Plou

Revenir en haut Aller en bas

Direction 2eme ligue Empty Re: Direction 2eme ligue

Message  Totomovich Lun 7 Nov - 18:51

Et bien pour ma part, je me rejoins pour me dire que l'argent fait la place d'honneur (fort civilement, personne n'est dupe, tout le monde sait que j'ai payé).

Plus sérieusement, je pense que les remerciements pour Crikou sont plus qu'obligatoires !! Ah et bien sûr, ils nous faut louer le dieu Tranxène 1000 mg pour la félicité qu'il a apporté à notre cher et regretté futur ancien président.

Enfin, pour finir: vive moi.
Totomovich
Totomovich

Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Entre la terre et le gazon

Revenir en haut Aller en bas

Direction 2eme ligue Empty Re: Direction 2eme ligue

Message  Totomovich Lun 7 Nov - 18:53

yoche a écrit:Par contre pour Thomas... pfff... je sais pas... parce qu'il aime pas quand on lui dit oui trop facilement.... lol!

Ben jusqu'à maintenant, tu m'as toujours dit "non" . Alors ça compense What a Face


Dernière édition par Totomovich le Lun 7 Nov - 18:54, édité 2 fois (Raison : totographe (qui n'est pas un dessinateur de toto professionnel))
Totomovich
Totomovich

Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Entre la terre et le gazon

Revenir en haut Aller en bas

Direction 2eme ligue Empty Re: Direction 2eme ligue

Message  yoche Lun 7 Nov - 18:57

oui mais je sais que tu aimes ça... et c'est pas maintenant que tu as du pouvoir que je vais arrêter de te faire plaisir!!! Maintenant que ça pourrait éventuellement me rapporter quelque chose... Laughing
yoche
yoche

Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 43
Localisation : Plou

Revenir en haut Aller en bas

Direction 2eme ligue Empty Re: Direction 2eme ligue

Message  Totomovich Lun 7 Nov - 19:07

Damned, je me suis refais eu !!

Toutefois, arrêtons de pourrir le sujet sérieux de mon accession au trône ... Qui, à mesure que la date de ma prise de fonction avance, ressemble de plus en plus à une vierge de fer ...
Totomovich
Totomovich

Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Entre la terre et le gazon

Revenir en haut Aller en bas

Direction 2eme ligue Empty Re: Direction 2eme ligue

Message  Ditmar Lun 7 Nov - 23:56

Merci a krikou pour l'organisation, les locaux, la bonne humeur et tout et tout. bravo pour le new président de ligue. longue vie comme on dit....
Ditmar
Ditmar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton dos avec un poignard

Revenir en haut Aller en bas

Direction 2eme ligue Empty Re: Direction 2eme ligue

Message  Fab Mar 8 Nov - 10:09

Merci Crikou pour ton accueil, ta patience, ... , tu as essuyé les platres comme on dit et tu as bien mérité de te reposer cheers
Merci Flo pour le travail de préparation (fofo, feuilles, statistiques, breves de comptoire, ...) cheers
Enfin, un merci à Ditmar, pour nous avoir éclairé de ses connaissances sur le sujet

Bienvenue au cureton tronçonneur ... PS: si il gère la ligue comme ses gobs, il va il y avoir des morts d'ici peu.

Autant te prévenir tout de suite Tom, le lancé de coéquipier, c'est UNIQUEMENT dans le jeu scratch

Bon courrage Tom Smile
Fab
Fab

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : suit la lumière !

Revenir en haut Aller en bas

Direction 2eme ligue Empty Re: Direction 2eme ligue

Message  Totomovich Mar 8 Nov - 11:11

Fab a écrit:Autant te prévenir tout de suite Tom, le lancé de coéquipier, c'est UNIQUEMENT dans le jeu scratch

Certes certes, mais mon assisstant Igorovich Bourinovich, lui, il ne le sait pas . Hin hin hin ....
Totomovich
Totomovich

Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Entre la terre et le gazon

Revenir en haut Aller en bas

Direction 2eme ligue Empty Re: Direction 2eme ligue

Message  ckrikou Mer 9 Nov - 19:16

Et hop à mon tour de remercier. Very Happy .
Vous tous pour avoir participé à la ligue cheers .

Mr julien pour les règles de blood bowl study et vraisemblablement le futur vainqueur de la ligue.

Mme ou Mlle Question oceane pour avoir repris une équipe resté sur le carreau,faute de coach scratch .

Mr florent pour le site inter-net.

Mr trollus et Mr pouik qui on joué avec des équipes ,dont les joueurs on une taille en moyenne de 1m20 drunken .

ckrikou
ckrikou

Messages : 226
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 49
Localisation : issoudun

Revenir en haut Aller en bas

Direction 2eme ligue Empty Re: Direction 2eme ligue

Message  Sardarin Jeu 10 Nov - 10:14

On rigole, on rigole...

Mais c'est clair que sans toi Crickou, la ligue était pas faite, ne serait que pour le prêt des locaux. Mici
Pis tiens y'a aussi l'idée des cadeaux à la con c'est quand même toi l'initiateur de la chose, ça aussi c'est pas rien ! (bon après il est possible aussi qu'il y ait 2/3 bourrins qui t'aient donner des idées pires... mais bon c'est pas le sujet).

Pis c'est aussi toi qui nous a permis de rencontrer des gens intéressants (et c'est pas de l'hypocrisie c'est pas le style de la maison croyez-moi !).

Tant que j'y suis merci à Florent aussi pour tout le travail de compilation, de mise à jour... qu'il fait à chaque journée pour faire des statistiques.

Alors voilà, tout ça pour dire Merci Crickou !

Ps : je propose qu'on fasse tous un gros bisou (sur la fesse gauche) à notre père Crickou la prochaine fois, je pense que ça lui fera plaisir !
Sardarin
Sardarin

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 47
Localisation : Issoudun

Revenir en haut Aller en bas

Direction 2eme ligue Empty Re: Direction 2eme ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum